Tuesday, August 24th, 2010

Joseph “Tino” Rossi qui se prépare à lancer la grande finale de la saison des Mardis (je suis la femme avec le chandail noir et blanc) – à droite de Tino, le maire de l’arrondissement de Lachine, M. Claude Dauphin

Nos champions de la saison 2010 célébrant sur le podium

Jean-François Laroche qui triomphe pour un tour du chapeau (2007, 2008 et 2010)!
Mardi dernier, soit le 17 août, plusieurs milliers de personnes étaient présentes à la finale des Mardis cyclistes de Lachine, où a été sacré champion, pour une troisième année, M. Jean-François Laroche.
En qualité de présidente d’honneur et représentant Molson Coors Canada, un partenaire depuis la fondation des Mardis il y a maintenant 33 ans, c’est avec une immense joie que j’ai pu apprécier cette finale extraordinaire, en compagnie de plusieurs personnes qui ont fait une différence importante pour la réalisation de l’événement, qu’il s’agisse du président-fondateur Joseph “Tino” Rossi, Marc-Wayne Addison, Gérald Tremblay, Maire de Montréal, M. Claude Dauphin, Maire de l’arrondissement de Lachine, M. Claude Pinard, vice-président exécutif Communications et responsabilité sociale de Saputo en compagnie de sa super équipe, et plusieurs autres.
Je tiens à remercier Joseph “Tino” Rossi pour la confiance qu’il m’a accordée en m’invitant à être la première femme Présidente d’honneur de l’événement. Un événement spectaculaire qui vaut le déplacement!
Soyez là en 2011 – moi, j’y serai avec beaucoup de plaisir et de souvenirs!
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Corporate Responsibility, Quebec
Friday, August 13th, 2010
Trois magnifiques sourires d’Anges Molson Coors qui se sont présentées au Party APP qui s’est tenu à St-Sauveur les mercredi 4 août dernier. Les Anges Molson Coors avaient pour mission d’encourager les participants-es à opter pour les meilleurs choix. Entre autres, elles ont rendu disponibles des coupons rabais de taxis aux 500 personnes présentes, en plus de les faire participer à un jeu de cibles qui permettait de les sensibiliser à une consommation responsable.
Plusieurs de ces invités s’étaient désigné un conducteur, bravo!
Une soirée amusante qui finit en beauté!
Merci aux Anges Molson Coors de veiller sur nos consommateurs, et ce, de façon responsable!
Saluons ceux qui font le choix de rentrer à la maison en toute sécurité …
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Corporate Responsibility, Festivals and Events, Molson Coors Canada Community Vlogs, Quebec, Responsible Choices
Wednesday, July 14th, 2010
Sur la photo: M. Tino Rossi, président-fondateur des Mardis cyclistes de Lachine présentés par Saputo, Monique Dépatie de Molson Coors, présidente d’honneur 2010, mon filleul Charles Mathieu ainsi qu’Yvon Lambert, ancien joueur du Canadien de Montréal
C’est en compagnie de mes amis-es, collègues et mon précieux filleul Charles, que je me suis présentée à la 6e étape des Mardis cyclistes de Lachine ce mardi 13 juillet.
Malgré les orages annoncés (qui ne se sont jamais présentés d’ailleurs – ouf!), et la pluie qui nous aura chatouillés quelque peu, ce fut une compétition très enlevante pour ces coureurs cyclistes ainsi que pour la foule présente. Pour mon filleul Charles, un sportif de premier ordre, il s’agissait d’une première qu’il souhaitera certainement répéter … la pression ne tardera pas!
Pour ceux et celles qui n’ont jamais eu la chance de voir l’événement (gratuit pour la communauté), cette compétition vaut le déplacement, en plein coeur de Lachine. Je vous y invite en grand nombre … prochaine compétition: mardi 27 juillet 2010. La finale, mardi 17 août – à ne pas manquer!

Je me prépare au coup de départ … une impression d’avoir le dernier mot!

Les trois gagnants de la 6e étape (de gauche à droite): 2e position Keven Lacombe; 1ère position Pierrick Naud; 3e position Jean-Michel Lachance. On reconnaît ici Yvon Lambert qui remettra la plaque à l’un des finalistes.
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Molson Coors Canada Community Vlogs, Quebec
Monday, July 5th, 2010

Un groupe de près de 20 employés-es Molson Coors se sont investis le mercredi 2 juin dernier à procéder à une opération de nettoyage du terrain de l’Auberge du P’Tit Bonheur, en vue d’accueillir les enfants de tout milieu lors du camp de jour de la saison estivale 2010.
Cette opération est devenue une tradition pour nos employés-es Molson Coors qui répètent l’opération depuis bon nombre d’années déjà. Il va sans que l’Auberge du P’Tit Bonheur apprécie grandement cet investissement communautaire de nos employés-es qui, à voir les photos, ont travaillé très fort physiquement … la bière a certainement été fort rafraîchissante après ce grand ménage …
Félicitations à toute l’équipe pour cette très belle initiative qui fait une grande différence tant pour l’organisme que pour tous les enfants qui profiteront d’installations rafraîchies, rénovées et/ou réparées.
Bon été et à l’an prochain!
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Corporate Responsibility, Employees in the Community, Molson Coors Volunteer Program, Quebec
Friday, June 18th, 2010
Le lundi 14 juin dernier, lors du tournoi de golf du Rendez-vous des Ex (ex employés Molson et O’Keefe), messieurs Michel Fuller, président du comité, et Pierre Villeneuve, membre du comité, ont remis un chèque de 4 000 $ à Marjolaine Deslauriers pour la campagne Centraide des employés Molson Coors. Sincères remerciements aux organisateurs du tournoi de golf Rendez-vous des Ex!
Posted by Monique in Community, Employees in the Community, Quebec, Uncategorized, United Way/Centraide