Archive for the Molson Coors Canada Community Vlogs category

Friday, August 13th, 2010

Les Anges Molson Coors au Party PPP à St-Sauveur

Anges 4 aout-2 

Anges 4 aout-1 

Trois magnifiques sourires d’Anges Molson Coors qui se sont présentées au Party APP qui s’est tenu à St-Sauveur les mercredi 4 août dernier. Les Anges Molson Coors avaient pour mission d’encourager les participants-es à opter pour les meilleurs choix. Entre autres, elles ont rendu disponibles des coupons rabais de taxis aux 500 personnes présentes, en plus de les faire participer à un jeu de cibles qui permettait de les sensibiliser à une consommation responsable.

Plusieurs de ces invités s’étaient désigné un conducteur, bravo!

Une soirée amusante qui finit en beauté!

Merci aux Anges Molson Coors de veiller sur nos consommateurs, et ce, de façon responsable!

Saluons ceux qui font le choix de rentrer à la maison en toute sécurité …

Thursday, July 29th, 2010

MacDonald Island Park Re-development Project

MacDonald Island Park’s, Miskanaw Golf Course underwent some extensive re-development.  This 18 hole course on 240 acres of grass green is the heart of exceptional recreational, social, cultural experiences and corporate opportunities within the  Wood Buffalo Region of Northern Alberta.  Located in Fort McMurray, the heartland of the Northern Alberta’s oil sand projects, MacDonald Island Park offers community and recreational experiences that is second to none. 

MacDonald Island Cheque Presentation 

Cheque Presentation 

From L to R, we have Robyn Hall, Rob McGregor (Director of Golf – MacDonald Island Park Corporation), Matt Komant and Jason Mehler (Molson Coors Sales Reps) and Alyssa Pike  

This expanded state of the art facility is expected to encompass many unique features, including a wide range of sporting and recreational facilities.

Here’s to Active Lifestyles!!!

Cheers

sagree

Friday, July 16th, 2010

The Town of Star City requires new iceplant

Molson Coors donates  $10 000.00 toward the Star City Arena Geothermal project.  The project will see a geothermal heating system installed in the rink enabling the creation of artifical ice.  This will allow the arena to continue to provide the much needed ice time to the town’s residents and to the residents of the surrounding areas, thereby encouraging greater participation in winter ice sports.    

StarCity - cheque presentation

Mike Tate, Molson Coors Sales Manager, Saskatchewan (middle)  and Mark Sikorski, Molson Coors Sales Rep (right) present a donation cheque to Barry Petrie, Star City Arena fund raising committee member.     

Molson Coors …proud to play our part!

Cheers…sagree

Wednesday, July 14th, 2010

Soirée spéciale des Mardis cyclistes de Lachine

13 juillet-7 

Sur la photo: M. Tino Rossi, président-fondateur des Mardis cyclistes de Lachine présentés par Saputo, Monique Dépatie de Molson Coors, présidente d’honneur 2010, mon filleul Charles Mathieu ainsi qu’Yvon Lambert, ancien joueur du Canadien de Montréal

C’est en compagnie de mes amis-es, collègues et mon précieux filleul Charles, que je me suis présentée à la 6e étape des Mardis cyclistes de Lachine ce mardi 13 juillet.

Malgré les orages annoncés (qui ne se sont jamais présentés d’ailleurs – ouf!), et la pluie qui nous aura chatouillés quelque peu, ce fut une compétition très enlevante pour ces coureurs cyclistes ainsi que pour la foule présente. Pour mon filleul Charles, un sportif de premier ordre, il s’agissait d’une première qu’il souhaitera certainement répéter … la pression ne tardera pas!

Pour ceux et celles qui n’ont jamais eu la chance de voir l’événement (gratuit pour la communauté), cette compétition vaut le déplacement, en plein coeur de Lachine. Je vous y invite en grand nombre … prochaine compétition: mardi 27 juillet 2010. La finale, mardi 17 août – à ne pas manquer!

13 juillet-3

Je me prépare au coup de départ … une impression d’avoir le dernier mot!

13 juillet-2

Les trois gagnants de la 6e étape (de gauche à droite): 2e position Keven Lacombe; 1ère position Pierrick Naud; 3e position Jean-Michel Lachance. On reconnaît ici Yvon Lambert qui remettra la plaque à l’un des finalistes.

Tuesday, November 17th, 2009

Hockey pour sans abri qui amasse 145,000$

Le vendredi 13 novembre dernier, se déroulerait, à Pierrefonds, un tournoi de hockey qui aura permis d’amasser 145,000$ pour les personnes sans abri. Nos dignes ambassadeurs de Molson Coors, en l’occurrence, Geoff Molson (portant le chandail no 10), Daniel Rivest (portant le chandail no 14) et Richard Groulx (portant le chandail no 2) ont vaillamment défendu les couleurs de CTV lors de ce tournoi au cours duquel nos valeureux devaient disputer trois matches dans une seule et même journée … Ouf, devoir réenfiler, à tois reprises, des survêtements de hockey trempés – Faut le faire!!!

Enfin, leur engagement aura permis à l’événement de ramasser une somme gigantesque pour venir en aide aux personnes en difficulté

Bravo les gars – voici quelques photos et un vidéo (le dernier) où Geoff Molson est en période d’échauffement …

Hockey pour sans abri - 7 !

Richard Groulx, Geoff Molson et Daniel Rivest

Hockey pour sans abri - 8 

Geoff Molson en compagnie de Normand Baron (Ancien Canadien) et son fils

Hockey pour sans abri - 12 

Centre d’accueil du tournoi

Hockey pour sans abri - 11 

Marc Bureau et Normand Baron, tous deux d’ancien porte-couleurs du Canadien

Hockey pour sans abri - 10 

Vincent Damphousse, Ancien Canadien