Tuesday, August 24th, 2010

Joseph “Tino” Rossi qui se prépare à lancer la grande finale de la saison des Mardis (je suis la femme avec le chandail noir et blanc) – à droite de Tino, le maire de l’arrondissement de Lachine, M. Claude Dauphin

Nos champions de la saison 2010 célébrant sur le podium

Jean-François Laroche qui triomphe pour un tour du chapeau (2007, 2008 et 2010)!
Mardi dernier, soit le 17 août, plusieurs milliers de personnes étaient présentes à la finale des Mardis cyclistes de Lachine, où a été sacré champion, pour une troisième année, M. Jean-François Laroche.
En qualité de présidente d’honneur et représentant Molson Coors Canada, un partenaire depuis la fondation des Mardis il y a maintenant 33 ans, c’est avec une immense joie que j’ai pu apprécier cette finale extraordinaire, en compagnie de plusieurs personnes qui ont fait une différence importante pour la réalisation de l’événement, qu’il s’agisse du président-fondateur Joseph “Tino” Rossi, Marc-Wayne Addison, Gérald Tremblay, Maire de Montréal, M. Claude Dauphin, Maire de l’arrondissement de Lachine, M. Claude Pinard, vice-président exécutif Communications et responsabilité sociale de Saputo en compagnie de sa super équipe, et plusieurs autres.
Je tiens à remercier Joseph “Tino” Rossi pour la confiance qu’il m’a accordée en m’invitant à être la première femme Présidente d’honneur de l’événement. Un événement spectaculaire qui vaut le déplacement!
Soyez là en 2011 – moi, j’y serai avec beaucoup de plaisir et de souvenirs!
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Corporate Responsibility, Quebec
Friday, August 13th, 2010

This September 18-26th, thousands of Canadians will take time out of their busy lives to rehabilitate their local shorelines through the removal of shoreline litter in the Great Canadian Shoreline Cleanup. This year Molson Canadian is excited to play its part as a National Sponsor, partnering with the Vancouver Aquarium and WWF-Canada
In 2009, participants removed litter from 2,457 km of shoreline in Canada, making the GCSC Canada’s largest contributor to the International Coastal Cleanup, a global effort to remove harmful litter and aquatic debris from shorelines.
How it works:
There are two ways to get involved. You can help cleanup by becoming a participant of an existing cleanup, OR, you can organize a cleanup by becoming a Site Coordinator. Groups, families, companies, individuals are all welcome!
Why are we involved? Well, we believe that good business practices include environmental stewardship, and September at Molson Coors Brewing Company is a Month of Action focused on Water. Water is essential to the brewing process – without great water, we can’t make great beer. More about Molson Coors Water Stewardship
There are hundreds and hundreds of cleanups organized across the country, so you’ll most likely be able to find one close to you. Molson Coors employees will be joining the pack to help preserve and restore the beauty that Canada is. I’ll have more details about our involvement in the coming weeks – hope to see our water (and beer!) loving friends join us
Have a great weekend everyone.
Cheers,
Tonia
Posted by Tonia Hammer in Brands, Corporate Responsibility, Environmental Initiatives, Month of Action
Friday, August 13th, 2010
Trois magnifiques sourires d’Anges Molson Coors qui se sont présentées au Party APP qui s’est tenu à St-Sauveur les mercredi 4 août dernier. Les Anges Molson Coors avaient pour mission d’encourager les participants-es à opter pour les meilleurs choix. Entre autres, elles ont rendu disponibles des coupons rabais de taxis aux 500 personnes présentes, en plus de les faire participer à un jeu de cibles qui permettait de les sensibiliser à une consommation responsable.
Plusieurs de ces invités s’étaient désigné un conducteur, bravo!
Une soirée amusante qui finit en beauté!
Merci aux Anges Molson Coors de veiller sur nos consommateurs, et ce, de façon responsable!
Saluons ceux qui font le choix de rentrer à la maison en toute sécurité …
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Corporate Responsibility, Festivals and Events, Molson Coors Canada Community Vlogs, Quebec, Responsible Choices
Monday, July 5th, 2010

Un groupe de près de 20 employés-es Molson Coors se sont investis le mercredi 2 juin dernier à procéder à une opération de nettoyage du terrain de l’Auberge du P’Tit Bonheur, en vue d’accueillir les enfants de tout milieu lors du camp de jour de la saison estivale 2010.
Cette opération est devenue une tradition pour nos employés-es Molson Coors qui répètent l’opération depuis bon nombre d’années déjà. Il va sans que l’Auberge du P’Tit Bonheur apprécie grandement cet investissement communautaire de nos employés-es qui, à voir les photos, ont travaillé très fort physiquement … la bière a certainement été fort rafraîchissante après ce grand ménage …
Félicitations à toute l’équipe pour cette très belle initiative qui fait une grande différence tant pour l’organisme que pour tous les enfants qui profiteront d’installations rafraîchies, rénovées et/ou réparées.
Bon été et à l’an prochain!
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Corporate Responsibility, Employees in the Community, Molson Coors Volunteer Program, Quebec
Monday, May 31st, 2010
Le jeudi 20 mai dernier, nous avons accueilli à la Salle John-Molson, la Fondation Sport-Études qui procédait à la remise de ses bourses annuelles en conférence de presse, avec une salle comble (160 convives).
Molson Coors, partenaire et donateur, a profité de l’occasion pour remettre ses deux bourses de 2,500$ chacune à Élise Marcotte (nage synchronisée) et à Pierre-Luc Laliberté (canoéiste), deux étudiants-ahtlètes de l’Université du Québec à Montréal (sur la photo ci-dessus, ces deux récipiendaires sont entourés de Marjolaine Deslauriers, responsable de notre Complexe d’hospitalité).
Il va sans dire que je souhaite féliciter la Fondation Sport-Études pour sa mission, tous ses partenaires, ainsi que les 40 étudiants-athlètes qui se sont vu décernés une bourse … un magnifique geste pour notre futur et notre relève!
Pour les intéressés-es, veuillez cliquer sur le lien suivant pour la diffusion de l’événement: http://diffusion.tvgo.ca/fse/
Posted by Monique in Active Lifestyles, At the Brewery, Awards, Community, Corporate Responsibility, Quebec