Thursday, February 11th, 2010

Kim St-Pierre, gardienne de buts, entourée de quelques membres de l’équipe de hockey féminine canadienne

Patrick Chan, athlète en patinage artistique représentant le Canada et la mascotte Quatchi!
Hier soir, nous avions la cévémonie officielle de bienvenue dans les villages olympiques et de la levée du drapeau canadien pour l’occasion. Pas mal tous les athlètes déjà arrivés à Vancouver étaient présents pour l’occasion ainsi que plusieurs VIP… même les mascottes étaient au rendez-vous…
Aujourd’hui nous avons la conférence de presse du début des jeux et ensuite ma gang arrive donc je vais les chercher à l’aéroport, ce soir il y a une réception à la maison olympique canadienne dans le La Baie… donc encore une journée assez remplie…
Signé: Nathalie Lambert
Cheers Nath et bonna chance durant ton séjour! J’arrive dimanche!
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Vancouver 2010 Olympic and Paralympic Winter Games
Wednesday, February 10th, 2010

Quelle magnifique photo de la Maison des Jeux de Sochi (2014)
Message de notre chef de mission, Nathalie Lambert:
Aujourd’hui, le 9 février, nous avons droit à un plein soleil et la visite des dignitaires du CIO dans le village et aussi de la gouverneure générale Michaëlle Jean qui était très sympathique.
J’ai animé pour eux l’inauguration de l’installation de la trève olympique (2 panneaux commémoratifs qui seront signés par tous les athlètes qui le désirent). Donc, impossible pour moi de prendre des photos, mais Sylvie, notre chef de presse en a prises; si elles sont bonnes, je vous les fais suivre…
Nous avons accueilli hier nos équipes de courte-piste, de hockey féminin et de curling.
Bref, on est à D- 3 et ce soir, notre agenda est pas mal rempli: je vais faire une entrevue pour RDI, ensuite un discours pour Visa qui donne une réception, pour ensuite me rendre à la réception d’ouverture du CIO. Finalement, je vais livrer un discours pour le passage de la flamme dans les bureaux du Comité organisateur de Vancouver…
Demain, ce sera plutôt calme … en soirée, nous assisterons à la cérémonie de levée du drapeau Canadien dans le village (qui sert d’accueil officiel)
Santé Nathalie!
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Vancouver 2010 Olympic and Paralympic Winter Games
Thursday, February 4th, 2010

Le 29 novembre dernier, Frédéric Blackburn, athlète québécois en patinage de vitesse, a regroupé des célébrités du monde sportif pour disputer un match de hockey bénéfice au profit du Club de patinage de vitesse Saint-Michel. Molson Coors est fière d’avoir fait sa part, pour ainsi contribuer aux profits devant être remis aux sportifs de chez nous.
Les organisateurs de cet événement, avec en tête Frédéric, auront ainsi remis un total de 7,000$ pour les patineurs du Club.
Bravo à Frédéric qui trouve le moyen de redonner aux athlètes d’aujourd’hui, pour ainsi leur permettre à leur tour, de réaliser leur rêve, et de demeurer actif dans notre communauté.
Santé!
Pour d’autres photos: http://www.flickr.com/photos/molsonblog/sets/72157623226760567/
Posted by Monique in Active Lifestyles, Community, Fundraising events
Wednesday, February 3rd, 2010
De gauche à droite: Andrew Molson, Général Walter J. Natynczyk (Chef de la Défense nationale), Monique Dépatie de Molson Coors Canada et Donald Beauchamp, vice-président des Communications et Relations communautaires du Club de hockey Canadien de Montréal.
J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer le Général Walter J. Natynczyk ainsi qu’une cinquantaine de soldats canadiens ayant combattu en Afghanistan l’année dernière, et qui sont prêts à repartir au moment opportun. Ces représentants de l’armée canadienne avaient été invités par le Club de hockey Canadien lors du match du mardi 2 février, contre Vancouver. Une soirée couronnée d’une victoire de nos Glorieux avec un compte de 3 à 2 sur Vancouver!
Le Général, accompagné des membres de son équipe, en a profité pour remettre un chandail officiel des “Forces” aux propriétaires du Canadien, soit Andrew et Geoff Molson également présent à l’événement.
Une magnifique soirée pour ces représentants de grande classe et chapeau à l’organisation du Canadien pour cette belle attention envers les représentants de la Défense nationale. Santé!
Pour d’autres photos: http://www.flickr.com/photos/molsonblog/sets/72157623341496672/
Posted by Monique in Community, Hockey, Quebec, Troops
Tuesday, January 26th, 2010

Photo L-R: Steve Ronald, Molson Coors Canada Representative;Nicole Ehalt, Director of Recreation & Community Development; Jack Devernichuk, Town of Lanigan Administrator.
The Town of Lanigan will never have an “ice” problem, that is the lack of ice…..Thanks Steve and Devin, Cheers CaroleB
On Friday, January 15, Steve Ronald (Molson Coors Canada Sales Representative) attended the Kick-Off Banquet for Hockey Day in Saskatchewan at the Lanigan Town Hall.
Funds raised from the banquet were being directed towards the purchase of a new ice-plant for the Lanigan Arena. The guest speakers
for the evening were Tiger Williams and Bob Nicholson. Major Sponsors were also recognized for their support of Hockey Day in
Saskatchewan and their efforts in raising funds for the new ice plant.
Steve Ronald from Molson Coors Canada was proud to have the opportunity to present the Town of Lanigan with a $10,000.00 donation
towards the purchase of a new ice plant for the Lanigan Arena. Molson Coors Canada is proud to support active communities across
Saskatchewan and encourage all communities to visit www.molsoncoorscanada.com to find out more details on applying for funding
through the Molson Donations Fund.
Cheers to the Town of Lanigan for hosting a successful Hockey Day in Saskatchewan!
Cheers Steve and Devin
Posted by Carole Berry in Active Lifestyles, Community