Molson Coors remet 10 000 $ à la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec

Share

Le vendredi 5 juillet dernier, avait lieu la soirée feux d’artifice du toit de la brasserie Molson Coors à Montréal. Le pays représenté était Hong Kong, Chine. Le repas servi était excellent et le toit de la brasserie est un lieu privilégié pour observer les spectacles de pyrotechnie qui se tiennent à La Ronde. 

Les profits de cette soirée, 10 000 $, ont été remis à la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec est un organisme regroupant des intervenants de divers milieux, notamment du milieu des affaires, de l’éducation et du sport. L’organisation a pour mission de soutenir financièrement et d’appuyer les étudiants-athlètes dans leur poursuite de l’excellence académique et sportive et de contribuer à la promotion de modèles dans la société québécoise.

Ce généreux don a été rendu possible grâce à la participation de 120 employés et leurs invités, à Eurest qui a fourni la nourriture et au Club Molson Coors. 

De plus, les Anges Molson étaient présentes et offraient à la fin de la soirée des coupons de taxi pour un retour à la maison sécuritaire.

Feux d'artifice_5 juillet

Leave a response

Fields marked with a * are required.