Molson Coors lève son verre au dynamisme de la communauté de Sherbrooke!

Share

Patinoire à Sherbrooke Patinoire à Sherbrooke 1
Patinoire à Sherbrooke 2

Le coup d’envoi des festivités du marché de Noël de Sherbrooke a été donné au début décembre que déjà des milliers de Sherbrookois ont eu la chance de patiner sur le tout nouveau sentier glacé réfrigéré.

L’obtention d’un don de 75 000 $ de Molson Coors a en effet pavé la voie à ce projet unique qui en sera à son premier hiver. D’une longueur de 154 mètres, le sentier glacé situé entre l’Hôtel Times et le lac des Nations s’ajoute aux nombreuses attractions de ce coin de la ville déjà fort intéressant, particulièrement durant le temps des Fêtes. L’aide de Molson Coors a en fait permis de payer le tapis réfrigéré qui sert de base au sentier.

Le projet en entier est évalué à 170 000 $ « Le tapis, c’est la surface sur laquelle nous arrosons pour pouvoir patiner par la suite. Son avantage, c’est qu’il se construit à l’aide de blocs, un peu du même type que les blocs LEGO. Cette façon de faire nous permet de construire n’importe quelle surface et d’assurer une belle surface glacée peu importe les caprices de Dame Nature », a expliqué Frédéric Farrugia, président de la Corporation du marché de Noël de Sherbrooke.

La patinoire réfrigérée est ainsi l’un des 21 projets retenus à travers le pays par Molson Coors, et a obtenu le montant maximal alloué par le programme avec 75 000 $, ce qui démontre bien la qualité du projet et le dynamisme de la communauté. « Par sa contribution de 75 000 $, Molson Coors est fière d’avoir été l’instigateur qui a su rallier différents partenaires, dont la ville de Sherbrooke, dans la réalisation de ce projet exceptionnel. Ensemble, levons notre verre au dynamisme et à la passion de la communauté Sherbrookoise » a souligné Olivier-Paul St-Germain, représentant chez Molson Coors, lors de l’inauguration de la patinoire.

Pour connaitre les activités de la Corporation du marché de Noël de Sherbrooke :
www.marchedenoelsherbrooke.com

Cheers!

Leave a response

Fields marked with a * are required.