Centre communautaire de St-Pie-X de Rimouski célèbre le don de “Molson Coors salue la communauté”

Share

Rimouski-6

Le 17 août dernier,  près de 1 000 personnes ont pu découvrir pour la première fois le Centre communautaire de St-Pie-X de Rimouski et assister par le fait même à l’annonce de la contribution de Molson Coors à ce projet d’importance.  En effet, l’équipe Molson Coors, représentée par le chef de secteur, François Lévesque,  a profité de l’inauguration pour confirmer la participation de Molson Coors au projet avec un don de 25 000$ par le biais du programme « Molson Coors salue la communauté » mis sur pied en 2011 pour célébrer les 225 ans d’histoire de l’entreprise.

Le maire de Rimouski  Éric Forest, le conseiller municipal Karol Francis ainsi que la présidente de la Corporation des loisirs Madeleine Sirois ont, tour à tour, souligné leur appréciation et leur reconnaissance face à l’apport considérable de Molson Coors à la communauté rimouskoise.

Rimouski-1

Rimouski-2

Cette réalisation d’importance dans le milieu compte une salle de réception de 260 places, une  salle multifonctionnelle, une salle de réunion, un local pour la patinoire qui peut aussi servir à la pratique de la danse ou autres exercices sportifs ou culturels, ainsi qu’une cuisine communautaire.

À l’extérieur, un terrain de soccer réglementaire sera complété en 2013, en plus de deux allées de pétanques, des sentiers asphaltés, une aire de jeux pour les jeunes, une patinoire asphaltée et éclairée pour le hockey, le dekhockey  ou le basketball, ainsi que plusieurs installations sportives pour tous les groupes d’âges.

Un projet qui a pu récolter 271 saluts des membres de la communauté. Un coup de chapeau pour toutes les personnes qui ont fait la différence par un simple salut, et à la ville de Rimouski qui a permis la réalisation de ce magnifique projet! Cheers!

Rimouski-4

Leave a response

Fields marked with a * are required.