Salue la communauté célèbre son 1er don au Québec à Trois-Rivières!

Share

2012 Trois-Rivières 037 

Samedi 12 mai 2012 - En présence des médias, du conseiller municipal (Guy Daigle), du président de la Fondation les Amis des estacades (Laurent Bellemare), du directeur général de ladite Fondation (Jean-François Picard), de la responsable des investissements communautaires chez Molson Coors (Monique Dépatie) et de son représentant local (Jonathan Gravel), du directeur général de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy (Yvon Lemire), des députés locaux (Danielle St-Amand et Noëlla Champagne), Molson Coors par le biais de  son tout nouveau programme “Salue la communauté“ célèbre son premier investissement de 75,000$ visant l’installation de quatre nouvelles surfaces de dekhockey, dans le Complexe Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.

Une bonne centaine de personnes ont participé à ce tournoi composé de huit (8) équipes locales, dont une équipe composée de représentants de Molson Coors. Qui a remporté le tournoi? Aucune importance, puisque tout le monde a gagné avec l’ajout de ces 4 nouvelles surfaces de dekhockey à la disponibilité de toute population, été comme hiver!

Plusieurs photos ci-dessous:

2012 Trois-Rivières 010 

2012 Trois-Rivières 005 

Jean-François Picard, directeur général du Centre Alphonse-Desjardins

2012 Trois-Rivières 002 

Nos amis Molson Coors, Jonathan Gravel et Bernard Millette (qui fêtera très certainement son centennaire chez nous!)

2012 Trois-Rivières 057 

Monique en compagnie d’un Ancien Canadien natif de Trois-Rivières, Marc Bureau – le fils de Marc faisait partie du tournoi … le temps passe, n’est-ce pas Marc? Peut-être un futur espoir pour nos Glorieux?

2012 Trois-Rivières 052 

Notre équipe Molson Coos qui pratique avant le tournoi sur l’une de ces quatre surfaces! On prend cela à coeur chez Molson Coors!!!

Demeurez branchés … cinq autres dons majeurs à venir au Québec au cours des prochaines semaines/mois. Pour rappel, 1 millions $ seront répartis parmi les 21 projets retenus au pays, dont 6 dans notre belle Province du Québec – CHEERS / SALUTS!

Leave a response

Fields marked with a * are required.