Molson M peinture une murale avec vos noms Twitter

Share

Molson M 

Molson M vient de retenir les services de l’artiste de réputation mondiale Kustaa Saksi afin de créer une murale géante qui se dévoilera à chaque « tweet » envoyé à #MolsonM_Art. Cette murale géante apparaîtra au coin des rues King et Church à Toronto.

L’objectif de ce projet est de proposer au grand public une magnifique œuvre comprenant 20 000 noms d’utilisateurs Twitter et d’offrir un don d’un dollar pour chaque « tweet », jusqu’à concurrence de 20 000 $ à la Canadian Art Foundation afin de favoriser l’avancement de l’art au Canada.

Comme le souligne David Bigioni, directeur principal, Marketing chez Molson Coors, «Ce projet vise à célébrer le talent artistique et la dextérité. Qu’il s’agisse de peinture sur toile, de sculpture sur pierre ou d’encre sur papier, le talent artistique est un magnifique alliage de précision et de passion. Molson M est produite avec ce même niveau d’attention et reflète notre maîtrise de l’art du brassage. Grâce à ce projet, les passionnés d’art, les consommateurs de bière, les passants – tous les Canadiens – pourront contribuer véritablement à concrétiser cette œuvre et démontrer leur appui envers l’art au Canada.»

Nous demandons à tous les amateurs d’art d’appuyer la cause et d’envoyer des « tweets » en utilisant le mot-clé #MolsonM_Art au cours des quatre prochaines semaines. Vous pourrez voir vos noms d’utilisateur intégrés au bas de la murale. La murale sera terminée à la mi-mai et demeurera exposée jusqu’au début du mois de juin.

Le projet sera aussi appuyé par des reproductions d’œuvres d’art dans les abribus ainsi que des murales qui seront exposées à Montréal, à Québec, à Toronto et à Calgary. Celles-ci ont été réalisées par l’artiste canadien Patrick Thompson, lequel est reconnu pour avoir poussé les limites de l’art dans la rue à travers le monde, et le concepteur canadien Felix Wittholz qui travaille dans le domaine de la mode expérimentale avec des artistes, des musiciens et des sociétés multinationales.

Pour voir les progrès de l’exécution de la murale, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

Merci de votre soutien!

One response to this entry

  1. Une idée super originale qui, en plus, contribue à faire une importante au niveau des arts. Bravo à Molson M et à toute son équipe!

    Monique Dépatie

Leave a response

Fields marked with a * are required.