MOLSON COORS SALUE LA COMMUNAUTÉ ANNONCE LES RÉCIPIENDAIRES DE DONS POUR L’ANNÉE 2012 TOTALISANT 1 MILLION $

Share

Plus d’une centaine de communautés de partout au pays ont fait une demande de financement relativement à l’un de leurs projets auprès du programme Molson Coors salue la communauté. Aujourd’hui, Molson Coors dévoilera les 21 projets qui recevront une part de ce fonds d’un million $.  Depuis le début du programme en septembre 2011, les demandeurs étaient encouragés à obtenir l’appui de leur communauté sous forme de «saluts» (votes) pour leur projet à www.saluelacommunaute.com. Suite au soutien des saluts des Canadiens, 35 finalistes ont été retenus  (projets qui ont reçu au moins 225 saluts) et ont ensuite fait l’objet d’une évaluation par le comité Molson Coors salue la communauté basée sur les quatre points suivants :

  1. Le nombre de « saluts » et l’importance de l’appui de la communauté.
  2. La capacité du projet à respecter les critères d’admissibilité.
  3. Le projet doit répondre aux valeurs de Molson Coors.
  4. Les répercussions sociales positives du projet sur la communauté et sa capacité de remporter du succès.

«L’intérêt manifesté par la communauté envers le programme Molson Coors salue la communauté a surpassé nos attentes.  Nous avons remarqué un nombre incroyable de projets saisissants appuyés par les communautés dans le programme de cette année», affirme Ferg Devins, chef principal des Affaires publiques, Molson Coors Canada.  « Molson Coors salue la communauté nous permet de poursuivre notre engagement envers les communautés canadiennes, fidèle à notre engagement il y a plus de 225 ans, c’est-à-dire depuis que John Molson, notre fondateur, a ouvert la brasserie en 1786. Nous sommes très heureux de pouvoir faire une différence dans 21 autres communautés cette année. »

Les projets retenus sont axés sur la création de communautés actives, sociales et dynamiques au Canada sous diverses formes, depuis la construction de centres sportifs et de loisirs jusqu’à l’aménagement de piscines, de parcs de sentiers pédestres et de patinoires.  Les 21 projets retenus sont annoncés sur notre site web au www.saluelacommunaute.com.

Les récipiendaires du programme ont été avisés et le brasseur se fera un plaisir de célébrer ces projets avec chaque groupe.

« Une vision sans action n’est qu’un rêve – une action sans vision ne laisse aucune trace. En revanche, une vision combinée à l’action permet de changer le cours des choses. Merci à Molson Coors et à notre communauté d’avoir cru en notre vision, pour ainsi passer à l’action et nous permettre de réaliser ce rêve! », déclare Frederic Farrugia, Sherbrooke, QC.

Félicitations aux récipiendaires 2012 du programme Molson Coors salue la communauté :

One response to this entry

  1. Enfin un dévoilement très attendu, même pour nous la famille Molson Coors … félicitations à tous deux et celles qui ont formulé une demande en ligne sur notre site “www.saluelacommunaute.com”. Maintenant, place aux célébrations! Cheers!

    Monique Dépatie

Leave a response

Fields marked with a * are required.