Nos Mol’Staches du Québec ont dépassé leur objectif de 20% pour Movember!

Share

Des conjointes et/ou compagnes qui seront très certainement soulagées que les moustaches prennent le bord!

D’abord, identifions chacun de nos précieux participants à la campagne des Mol’Staches de Molson Coors au Québec, dans le cadre de Movember:

Une équipe forte de près de 40 joueurs, dont:  Maxime Beauchesne (capitaine de l’équipe), Jean-François Duckett, Jacques Clavelle, Bruno Ledoux, Jean-Yves Beaudoin, Alexandre Guay, Marc-Olivier Gagnon, Rhéaume Gagnon, Laurent St-Pierre, François Cantin, Mathieu Turcotte, Martin Vadeboncoeur, Jonathan Duquette, Pierre Bélanger, Stéphane Bastien, André Du Perron, Patrick Sénécal, François Patry, Francesco Racco, Pierre-Marc Paquet, Danny Nichols et Daniel Rivest, en n’oubliant surtout pas nos fiers représentants des régions du Québec!

Une équipe qui a tout mis en oeuvre pour recueillir un peu plus de 31,000$, surpassant ainsi son objectif  20%, initialement prévu de 25,000$ … WOW! Nos moustachus (Mol’Staches) auront ainsi organisé bon nombre d’activités, dont un encan silencieux (un service de gentleman aux plus offrantes!) des billets de loge à vendre pour un match du CH, des soirées hockey à la Salle John-Molson, etc., durant tout le mois de novembre. Pour ma part, j’ai savouré trois excellents petits déjeuners concoctés par mon ami Pierre-Marc Paquet (un excellent cuisinier de McMuffins et café!).

AVANT:

Molstaches avant

1ère rangée: Jean-François Duckett, Danny Nichols, Bruno Lemieux, Mathieu Turcotte – 2e rangée: Rhéaume Gagnon, Laurent St-Pierre, Alexandre Guay, Yvon Lambert (Ancien Canadien), Maxime Beauchesne, Jean-Yves Beaudoin, Pierre-Marc Paquet, Marc-Olivier Gagnon

APRÈS:

Molstaches 2011 002 

N’ont-ils pas l’air content?  Est-ce le bonheur d’avoir surpassé les attentes, ou la joie de retrouver un visage sans moustache? mmm… J’en conclus qu’il s’agit sans doute d’un peu des deux!

En effet, nos Mol’Staches ont toutes les raisons du monde de se réjouir et de passer aux célébrations avec une super Rickard’s! Je n’ai aucune difficulté à imaginer que la soirée du 30 novembre ait débuté par un rasage en règle … excellente idée, si on veut que l’engouement reprenne des forces en novembre 2012!!!

Malheureusement absents sur cette photo:  Bruno Ledoux, Jacques Clavelle, Jean-François Duckett, Daniel Rivest, Francesco Racco et Pierre Bélanger – Dommage que nous n’ayons pu immortaliser votre moustache avec l’équipe!

AVEC UN PEU DE SÉRIEUX MAINTENANT:

Molstaches 2011 004 

Après tout, chez Molson Coors on peut avoir du fun, mais on peut être très sérieux lorsque le moment s’y prête!

Je lève mon verre de Rickard’s à toute cette super gang de collègues et amis qui se sont serrés les bras, en intégrant cette campagne à leurs responsabilités quotidiennes, et qui ont réussi un TOUR DU CHAPEAU!

Un sincère MERCI à la marque Rickard’s, fière partenaire de Movember, qui a appuyé toute cette campagne à travers le pays avec un fini et une élégance hors du commun … une marque qui a ajouté un profil philanthropique à son histoire, drôlement apprécié! WOW …

rickardsmo

À l’an prochain, d’une admiratrice!

3 responses to this entry

  1. Quelle performance! Merci du fond du cœur au comité organisateur des Mol’stcahes, à la marque Rickard’s et surtout à tous les employés Molson Coors de la province qui ont joins le groupe!! La générosité des employés Molson Coors, de leurs familles, proches et amis ainsi que de tous nos partenaires d’affaire qui ont contribués est inspirante!
    À ceux qui m’ont aider avec la vente de billets pour le concours : Paul, Carl, Denis, Louise, Georges, Alex, Gaétan, Olivier, Danny, Francois et tous les autres que j’oubli … Je vous dis un merci tout spécial.

    On se retrouve l’an prochain en Movembre pour une autre campagne exaltante!

    Max Beauchesne

    Maxime Beauchesne
  2. Je suis très fière de cette fabuleuse équipe … je me dis qu’une gang de gars engagés et passionnés peut déplacer des montagnes! J’espère que toute l’équipe est heureuse des résultats qui ont surpassé les attentes, et à l’an prochain! C’est un rendez-vous!

    Monique
  3. Félicitations pour ce bel exploit et la générosité de tous! Qui ne connait de près ou de loin une personne qui est atteint de cette maladie. Encore Bravo!

    marjolaine deslauriers

Leave a response

Fields marked with a * are required.