Molson Coors salue la communauté peut aider votre communauté à se dynamiser!

Share

Votre patinoire a-t-elle besoin d’un nouveau toit? Votre terrain de balle nécessite une nouvelle clôture? Vous souhaitez mettre de l’avant un programme qui incite les gens à bouger? Le programme Molson Coors salue la communauté pourrait bien être la solution que vous recherchez. Avec l’appui des votes des Canadiens, le programme fera des dons jusqu’à concurrence d’un million de dollars afin de soutenir les projets et initiatives à travers le Canada qui aident à promouvoir un style de vie sain et actif dans les communautés locales.

Comment cela fonctionne:

Le programme Molson Coors salue la communauté » s’appuie sur un historique de 225 ans d’engagement communautaire au Canada qui remonte à notre fondateur, John Molson. Sa conviction que nous sommes tous membres d’une grande communauté où chacun doit faire sa part demeure encore bien ancrée de nos jours. Nous espérons continuer de faire notre part en appuyant des initiatives louables qui favorisent un style de vie actif.

Les Canadiens peuvent dès maintenant faire une demande de don auprès du programme Molson Coors salue la communauté en visitant le site www.saluelacommunaute.com. Le processus de demande de dons sera en vigueur jusqu’au 5 janvier 2012 et sera accessible aux responsables d’initiatives communautaires qui visent à rapprocher les gens et à les inciter à adopter un style de vie actif, dont la construction ou l’amélioration d’installations sportives ou récréatives ou les programmes communautaires favorisant l’activité physique.

Les demandeurs qui répondront à tous les critères indiqués recevront une page de projet, ce qui marquera le début de l’opération « Saluts ». Du 6 janvier au 1er février 2012, les Canadiens pourront « saluer » (ou voter en ligne pour) le projet qui, selon eux, devrait recevoir du financement. Les initiatives qui recevront 225 saluts de la part de supporters seront admissibles au financement.

Les récipiendaires retenus dans le cadre du programme seront annoncés le 1er mars 2012 et au moins 20 projets recevront du financement en 2012. En outre, Molson Coors organisera des festivités locales à l’intention de tous les récipiendaires afin de remercier leurs supporters et de saluer les communautés qui préconisent un style de vie sain et actif.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour “saluer” sur Facebook!

Leave a response

Fields marked with a * are required.