Monique Dépatie et les MOlstaches de Molson Coors!

Share

Groupe-2 

De G à D: Une ancienne bouteille “Molson Export” (qui, étrangement, fait beaucoup penser à la nouvelle image!!!) François Cantin, Marc-Olivier Gagnon (qui avait dû raser sa moustache ce matin du 30 novembre dans des circonstances nébuleuses!), Bruno Ledoux (qui fait partie des concepteurs de la nouvelle image Molson Export), Mathieu Turcotte, Rhéaume Gagnon, Pierre-Marc Paquet et le grand manitou de l’équipe, le Capitaine, Alexandre Guay. Naturellement, au centre, la plus chanceuse de Molson Coors, votre dévouée Monique Dépatie, responsable des Relations communautaires!

Non, mais combien de filles au Québec m’envieront d’être aussi bien entourée! Je sais combien je suis privilégiée et gâtée!!!

C’est avec beaucoup de fierté que je vous présente notre équipe MOlstaches de Molson Coors, une gang de gars exceptionnels qui ont entrepris un défi de taille, une première à récolter près de 8,000$, dans le cadre de MOvember (cancer de la prostate). Il faut en avoir des amis-es, des collègues, et des supporteurs!!! Bravo les gars, vous avez définitivement “scoré”!!!

Groupe-1

Je joins également une photo de Marc-Olivier Gagnon avec sa moustache, histoire d’apprécier (ou pas!) la différence …

MarcOlivierGagnon 

Je peux vous assurer que l’équipe a été sincère dans sa démarche, et que les moustaches feront partie de l’histoire dès demain matin!!! Voilà pourquoi je me suis empressée de fixer le moment à tout jamais d’une gang formidable. Ils ont toutes les raisons d’être fiers de leur initiative (et leur blonde sans doute!)

D’une amie et collègue – Monique Dépatie – Santé à vous!

7 responses to this entry

  1. Merci Monique!
    On t’aime!

    Bruno
  2. Merci Monique de ton support!

    Pierre-Marc
  3. AMAZING :)

    Tonia
  4. Tu étais bien entourée!

    Simonne Bienvenue
  5. Vivement les MOLstaches qui ont de l’attitude et surtout… un grand coeur! C’est de la belle photo ça Monique…

    Valérie Molenaar
  6. Une belle photo ma chère Val, parce que c’est toi l’as prise!!! Encore merci … je vais t’embaucher pour les prochaines, puisque tu ne nous coûtes pas trop cher! (ha!ha!)

    Monique Dépatie
  7. Felicitations a tous pour votre bon travail.

    Langlois Solange

Leave a response

Fields marked with a * are required.