MOvember/MOlstaches du Québec lors d’un match du Canadien

Share

Flyer 

Une levée de fonds exceptionnellement amusante pour le Cancer de la prostate, organisée par une équipe du Marketing du Molson Coors au Québec qui aura permis d’amasser la modique somme de 1,500$ – Bravo à l’équipe

SJM-2

Un match du Canadien sur écran géant à la Salle John-Molson en compagnie de collègues et d’amis-es !!! Pourquoi pas?

 SJM-1

Une équipe extraordinaire qui, en tout et partout, aura réussi à ramasser les sommes suivantes:

1,000$ par le biais du site de dons + levée de fonds avec 1,500$ + Don du Fonds de bienfaisance Molson Coors de 3,000$ + Programme de dons équivalents du FBCM de 1,500$ pour appuyer la levée de fonds de 1,500$, pour un grand total de 7,000$! Tout cela, courronné d’une victoire de nos Glorieux de 4 à 1 sur Los Angeles … une soirée de rêve!

Cette opération provinciale s’ajoute à tout ce qui a été au Canada, avec d’autres équipes de Molson Coors. Pour une première année, ceci représente tout un accomplissement.

Pour ceux et celles qui souhaitent contribuer puisque la campagne ne se termine qu’à la fin du mois de novembre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:

https://www.movember.com/ca/fr/donate/your-details/team_id/122440

2 responses to this entry

  1. En effet, cette soirée a été un succès! Merci à tous les participants. Vos dons généreux vont certainement faire une différence pour la cause du cancer de la prostate. Finalement, après les décomptes finaux, nous avons amassé un total de 1821$ lors de cette soirée, et qui sera doublé par le programme de don équivalent Molson!

    Bruno
  2. Encore une belle preuve d’implication et de générosité de la part des employés de Molson Coors.

    Grâce à vous, la première soirée Movember organisée par Les Molstaches fut un succès! Merci à tous pour votre support!

    Cheers!

    Rheaume Gagnon

Leave a response

Fields marked with a * are required.