Toute une soirée pour Leucan!

Share

Photo 007

Tout un défi que de reconnaître celle qui m’accompagne sur cette photo, en l’occurrence Nathalie Lambert, médaillée olympique en patinage de vitesse, et directrice du Club sportif MAA, fier partenaire de cette soirée bénéfice pour Leucan, dont la présidence d’honneur était assurée par Gerry Frappier, président du Réseau des sports

Une magnifique soirée, où plusieurs personnes et bénévoles ont déployé de grands efforts pour faire de cette soirée un succès! Une expérience unique, où nous sommes entrés dans un “Univers Arlequino” où bouffons italiens, costumes et masques étaient plus beaux les uns que les autres!

De mon côté, j’étais fière de représenter Molson Coors dans une si belle aventure!

Bravo à Nathalie Lambert, au Club sportif MAA et au Réseau des sports pour avoir soutenu Leucan, la première source de référence et d’aide pour les familles d’enfants atteints de cancer.

Bravo à Gerry Frappier, président du Réseau des sports, qui a su livrer un témoignage touchant par rapport à un membre de sa famille qui a dû traverser une dure épreuve avec cette maladie.

Bravo à tous ceux et celles qui ont bien voulu accepter de participer à cette soirée par l’achat de billets, d’une table ou de cadeaux encantés – des efforts qui ne sont certes pas en vain!

Photo 004 

Ici, à l’extrême gauche, Jean-Luc Brassard, notre très talentueux skieur à bosses ainsi qu’un des meilleurs conférenciers lors d’événements!

Photo 008 

Une table riche de représentants du Canadien de Montréal … une équipe qui m’apparaît très fière de travailler ensemble, et de la position de son équipe!

Photo 001 

Moi, portant fièrement un masque dessiné et conçu par un enfant de Leucan

Leave a response

Fields marked with a * are required.