Investissement majeur de 225K$ pour la construction de l’Aréna Pat Burns!

Share

Ground Breaking Ceremony at Pat Burns Arena contstruction site

G-D: Philip Webster, Président de la Fondation Blanc et Rouge, Philipe Dutil, Stanstead, Andrew Molson, Vice-président du Conseil d’administration de Molson Coors Brewing Company, Pierre Reid, Député d’Orford, Line Burns, Pat Burns, Chris Wood, ami personnel de Pat Burns

Andrew Molson presenting donation of $225,000 to Pat Burns Arena

C’est avec beaucoup de fierté que Andrew Molson, membre de la 7e génération de la Famille Molson et vice-président du Conseil d’administration de Molson Coors, a remis officiellement un don de 225,000$ visant la construction de l’Aréna Pat Burns à Stanstead, dont la première pelletée de terre s’est déroulée sur les lieux de l’aréna le mercredi 6 octobre dernier. “Je suis très fier d’annoncer que Molson Coors va offrir 225,000$. Par ce don, on veut encourager les autres à donner. Stanstead est aussi une communauté importante située à la frontière et on est justement une compagnie implantée au Canada et aux États-Unis” de dire Andrew Molson lors du dévoilement.

Molson Coors fait honneur à sa longue histoire d’investissement dans la communauté, qu’il s’agisse du sport amateur, du sport Olympique (plus récemment à Vancouver), du sport professionnel partout au Canada, allant même jusqu’à investir dans de multiples projets locaux, et ce, depuis près de 225 ans maintenant.

Cet investissement de 225K représente d’ailleurs le Coup d’envoi de nos célébrations de 225 ans d’histoire au Canada, en 2011!

Ce montant sera versé directement à la Fondation collégiale Rouge et blanc qui accepte les dons pour la réalisation de cet important projet pour Stanstead, ville natale de Pat Burns.

Vous pouvez également suivre le déroulement du projet sur: http://www.facebook.com/PatBurnsArena

Je n’ai malheureusement pu être présente à ce dévoilement … j’aurais bien aimé! Je suis impressionnée par la présence de Pat Burns … il fait preuve d’un courage extraordinaire pour le bien des siens et de sa communauté. Bravo Pat … Tu es un homme d’exception! Tu auras encore réussi à marquer l’histoire du hockey et insuffler des valeurs extraordinaires à la communauté, des souvenirs impérissables!

Leave a response

Fields marked with a * are required.