Soirée spéciale des Mardis cyclistes de Lachine

Share

13 juillet-7 

Sur la photo: M. Tino Rossi, président-fondateur des Mardis cyclistes de Lachine présentés par Saputo, Monique Dépatie de Molson Coors, présidente d’honneur 2010, mon filleul Charles Mathieu ainsi qu’Yvon Lambert, ancien joueur du Canadien de Montréal

C’est en compagnie de mes amis-es, collègues et mon précieux filleul Charles, que je me suis présentée à la 6e étape des Mardis cyclistes de Lachine ce mardi 13 juillet.

Malgré les orages annoncés (qui ne se sont jamais présentés d’ailleurs – ouf!), et la pluie qui nous aura chatouillés quelque peu, ce fut une compétition très enlevante pour ces coureurs cyclistes ainsi que pour la foule présente. Pour mon filleul Charles, un sportif de premier ordre, il s’agissait d’une première qu’il souhaitera certainement répéter … la pression ne tardera pas!

Pour ceux et celles qui n’ont jamais eu la chance de voir l’événement (gratuit pour la communauté), cette compétition vaut le déplacement, en plein coeur de Lachine. Je vous y invite en grand nombre … prochaine compétition: mardi 27 juillet 2010. La finale, mardi 17 août – à ne pas manquer!

13 juillet-3

Je me prépare au coup de départ … une impression d’avoir le dernier mot!

13 juillet-2

Les trois gagnants de la 6e étape (de gauche à droite): 2e position Keven Lacombe; 1ère position Pierrick Naud; 3e position Jean-Michel Lachance. On reconnaît ici Yvon Lambert qui remettra la plaque à l’un des finalistes.

2 responses to this entry

  1. Quelle belle photo! Les organisateurs des mardis cyclistes peuvent être fiers de t’avoir choisie comme présidente d’honneur qui plus est une première du sexe féminin.

    Marjolaine Deslauriers
  2. Félicitations Monique pour ton implication dans cet organisme. C’est une belle façon d’encourager le sport dans la communauté.

    Simonne Bienvenue

Leave a response

Fields marked with a * are required.