Molson Coors, partenaire de la Fondation Sport-Études!

Share

BoursiersMolson2010 

Le jeudi 20 mai dernier, nous avons accueilli à la Salle John-Molson, la Fondation Sport-Études qui procédait à la remise de ses bourses annuelles en conférence de presse, avec une salle comble (160 convives).

Molson Coors, partenaire et donateur, a profité de l’occasion pour remettre ses deux bourses de 2,500$ chacune à Élise Marcotte (nage synchronisée) et à Pierre-Luc Laliberté (canoéiste), deux étudiants-ahtlètes de l’Université du Québec à Montréal (sur la photo ci-dessus, ces deux récipiendaires sont entourés de Marjolaine Deslauriers, responsable de notre Complexe d’hospitalité).

Il va sans dire que je souhaite féliciter la Fondation Sport-Études pour sa mission, tous ses partenaires, ainsi que les 40 étudiants-athlètes qui se sont vu décernés une bourse … un magnifique geste pour notre futur et notre relève!

Pour les intéressés-es, veuillez cliquer sur le lien suivant pour la diffusion de l’événement: http://diffusion.tvgo.ca/fse/

3 responses to this entry

  1. Dans le souci de plus savoir à propos de vous,
    Que faites vous au juste ?
    Particulièrement jeune que suis souhaitant bien évoluer en intellectualité en quoi pouvez m’assister?

    Alexandre Mokono
  2. Molson Coors fait partie des donateurs de la Fondation Sport-Études et remet annuellement 2 bourses de 2,500$ (sélection par Sport-Études) à des étudiants qui performent tant dans les études que dans le sport. Santé!

    Monique
  3. Bonne soirée ma chère Monique et autres membres, à propos de votre intrvention à ma question du 28/04/2011 mes voici d’abord vous présenter mes vives excuses pour la durée de notre correspondance suite à la zone non couverte d’ou je viens.
    Si possible me faire le processus et les modalités en vu d’obtention d’une de vos bourses.
    Je vous réitère mes remerciements.
    Alexandre Mokono

    alexandre mokono

Leave a response

Fields marked with a * are required.