Deux étudiants-athlètes reçoivent une bourse Molson Coors!

Share

BoursiersMolson2010 

De gauche à droite: Élise Marcotte, athlète en nage synchronisée et étudiante en administration et marketing à l’Université du Québec à Montréal; Marjolaine Deslauriers, chef du Complexe d’hospitalité John-Molson, ainsi que Pierre-Luc Laliberté, canoéiste et étudiant en actuariat à l’Université du Québec à Montréal.

Le jeudi 20 mai dernier, Molson Coors accueillait, tout comme les années passées, la Fondation Sport-Études qui remettait 31 bourses sport-études à des étudiants-athlètes pour s’être distingués par l’excellence de leurs études et de leurs performances sportives en 2010.

Voici donc sur la photo les deux lauréats Molson Coors ayant chacun reçu une bourse de 2,500$ visant à les encourager à persévérer dans les études et le sport.

Santé à la Fondation Sport-Études et bravo à tous les finalistes et récipiendaires de la cuvée 2010!

2 responses to this entry

  1. En l’absence de Monique c’est avec un grand plaisir que j’ai remis les deux bourses Molson Coors. Après plusieurs années je suis toujours en admiration devant ces jeunes qui concilient avec brio études et sports.

    Marjolaine Deslauriers
  2. Merci à toute l’équipe de Molson Coors pour votre générosité et votre excellent service lors du Gala de remise des Bourses de la Fondation Sport-Études 2010 à la Salle John-Molson à Montréal!

    Quelle belle journée en compagnie des étudiants-athlètes lauréats, partenaires, parents et amis!

    Julie Audette

Leave a response

Fields marked with a * are required.