Distribution de cadeaux – Félicitations à nos employés-es Molson Coors de Sherbrooke

Share

 

Message de Paul Panneton de la région de Sherbrooke:

Le 19 décembre dernier, était une première pour moi pour cette cause et ne sera pas la dernière.

La journée débute à 9h à la Caserne de Pompiers de Sherbrooke où tous les camions des entreprises partenaires ont été chargés un à un par une chaîne humaine.

À midi, présentation faite aux médias et dignitaires, suivie de la bénédiction. Nous nous sommes fait offrir un dîner au poulet avant de quitter en équipe de deux ou trois avec une liste d’environ 20 domiciles à visiter. Nous avons débuté notre convoi en paradant sur la rue King à Sherbrooke où les gens en bordure étaient présents pour nous encourager.

À l`arrivée devant certains domiciles, nous pouvions entendre les cris de joie des enfants qui nous attendaient dans la fenêtre. Porte à porte, nous avons procédé à la distribution des cadeaux.

C’est à briser le cœur de voir les conditions de plusieurs de ces enfants. Nous avons eu droit à beaucoup de caresses et même des chansons de certains d’entre eux qu’ils nous avaient préparées.

Ce fut une journée remplie d’émotions pour tous.

Une fois terminée nous nous sommes réunis chez un Pub local pour partager ses leçons d’humilité en prenant une bonne bière Molson! Santé!

Paul Panneton

Leave a response

Fields marked with a * are required.