Coup d’envoi au Québec – Avril, mois d’action Molson Coors!

Share

PBMC April 10 CH 003 

Qu’est-ce que “AVRIL, mois d’action Molson Coors“? Si vous avez déjà eu l’occasion de visiter notre blogue communautaire, vous n’êtes pas sans savoir que l’engagement dans la communauté est loin d’être nouveau pour Molson Coors et ses employés … c’est une priorité! Notre entreprise possède une longue histoire en termes d’investissement communautaire et d’engagement des employés, individuellement et en groupes. “Avril, mois d’action Molson Coors” s’ajoute à cette riche tradition, tout en représentant une façon de coordonner l’étendue des actions bénévoles de nos troupes à travers le monde.

Durant tout le mois d’avril, les employés Molson Coors participeront, en qualité de bénévoles, à de nombreuses activités de bénévolat organisées dans toutes nos unités d’affaires, que ce soit au Canada, en l’Angleterre et aux États-Unis. Ici au Canada, plusieurs dizaines d’occasions de bénévolat sont mises sur pied, qu’il s’agisse de nettoyage de parcs, de plantation d’arbres et d’arbustes, d’une participation dans la construction de maisons pour personnes défavorisées, voire même du tri d’aliments et de vêtements dans des banques alimentaires, et plusieurs autres.

Ce samedi 10 avril dernier, nous procédions au coup d’envoi du mois d’avril au Québec, par la vente de billets de loterie pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance au Centre Bell. Nos 50 employés-es bénévoles auront donc réussi à vendre avec succès, les 5 000 billets à 2$, permettant ainsi à la fondation d’amasser plusieurs milliers de dollars, somme qui lui permettra de poursuivre sa mission, celle de faire une grande différence dans la vie de nombreux enfants dans le besoin.

Bravo à toute l’équipe pour ce magnifique geste!

Quelques photos et vidéos …

[flickr video=4513805101]

PBMC April 10 CH 001 

PBMC April 10 CH 006 

PBMC April 10 CH 004

 PBMC April 10 CH 007

PBMC April 10 CH

Madame Geneviève Paquette, directrice des Relations communautaires du Club de hockey Canadien et de la Fondation des canadiens pour l’enfance.

Un merci à la directrice, Geneviève Paquette, et à toute son équipe qui nous auront permis de vivre cette belle aventure, tout en contribuant à faire une différence dans nos communautés!

Santé!

PS:  Plusieurs autres activités à venir au cours du mois d’avril …!

3 responses to this entry

  1. Au nom des enfants, nous remercions Monique Dépatie et tous les employés de Molson Coors qui ont participé à cette activité. Merci d’être de fiers supporters de l’enfance!

    Geneviève Paquette
  2. Quelles belles photos et bon vidéo! Bravo à tous de votre implication!

    Marjolaine Deslauriers
  3. Félicitations pour cette belle initiatives très originale!

    Simonne Bienvenue

Leave a response

Fields marked with a * are required.