28 boursiers de la Fondation d’excellence du Québec sur 50 athètes du Québec à Vancouver 2010

Share

IMG00043-20100406-1824 

IMG00039-20100406-1820 

Quelle magnifique mission que celle de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec qui a rendu hommage à 28 de ses boursiers qui ont représenté le Canada aux Jeux d’Hiver 2010. Selon Nathalie Lambert, chef de mission des Jeux de Vancouver, des 50 athlètes canadiens qui provenaient du Québec, on pouvait compter 28 boursiers de la fondation. Une statistique impressionnante qui en dit long sur l’importance d’un coup de pouce qui fait une réelle différence!

La Fondation a profité de notre spectaculaire Salle John-Molson pour présenter son plan stratégique 2010-2015, avec l’excellente nouvelle d’un investissement majeur du Président la Fondation, monsieur Claude Chagnon, de 1 million de dollars, soit 200 000$ par année, pendant la durée de cette importante campagne. Qui dit mieux? Selon monsieur Chagnon, il s’agit d’apporter la contribution de ses moyens … tous les dons valent leur pesant d’or et sont grandement appréciés!

Plusieurs membres de la communauté sportive québécoise étaient présents à cette conférence de presse, incluant les frères Molson qui en ont profité pour saluer les nombreux athlètes québécois qui nous faisaient honneur de leur présence, dont Alexandre Bilodeau, François-Louis Tremblay (l’un des athlètes ayant profité d’un appui de 20 000$ de notre campagne “Appuyons un champion de Molson Export”), Marianne St-Gelais, Jean-Philippe LeGuellec, et plusieurs autres.

Plusieurs autres événements sont à prévoir pour rendre hommage à cette excellente cuvée d’athlètes, et vous pouvez d’ores et déjà compter sur la présence de Molson Coors, fournisseur officiel des Jeux d’hiver 2010 et commanditaire des Jeux paralympiques d’hiver 2010, et fiers partenaire de la communauté!

Santé!

2 responses to this entry

  1. Twitter Comment


    Molson Coors a accueilli la Fondation d’athlète d’excellente pour un hommage à ses 28 athlètes de Vancouver 2010 [link to post]

    Posted using Chat Catcher

    MolsonMonique (Monique Dépatie)
  2. Merci à Molson Coors pour cet accueil très chaleureux lors du cocktail printanier de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Dans une salle John Molson remplie à pleine capacité, en présence des olympiens de Vancouver, quelle belle belle façon de souligner le 25e anniversaire de la Fondation et de lancer notre campagne de financement 2010-2015.

    Merci aux employés de Molson Coors toujours aussi serviable, efficace et qui nous falicite tellement le travail lors de tels événements.

    Molson et Molson Coors maintenant, est un partenaire de la première heure de la Fondation, soit depuis 25 ans.

    Encore une fois merci.

    Pierre Dubé
    Directeur général
    Fondation de l’athlète d’excellence du Québec

    Pierre Dubé

Leave a response

Fields marked with a * are required.