Molson Coors vient en appui au Club de patinage de vitesse St-Michel

Share

 Vitesse1

Le 29 novembre dernier, Frédéric Blackburn, athlète québécois en patinage de vitesse, a regroupé des célébrités du monde sportif pour disputer un match de hockey bénéfice au profit du Club de patinage de vitesse Saint-Michel. Molson Coors est fière d’avoir fait sa part, pour ainsi contribuer aux profits devant être remis aux sportifs de chez nous.

Les organisateurs de cet événement, avec en tête Frédéric, auront ainsi remis un total de 7,000$ pour les patineurs du Club.

Bravo à Frédéric qui trouve le moyen de redonner aux athlètes d’aujourd’hui, pour ainsi leur permettre à leur tour, de réaliser leur rêve, et de demeurer actif dans notre communauté.

Santé!

Pour d’autres photos:  http://www.flickr.com/photos/molsonblog/sets/72157623226760567/

3 responses to this entry

  1. Merci à Molson de supporter de telles activités. Nos jeunes profiteront d’un encadrement digne de leurs efforts grâce à des partenaires comme Molson.

    Robert Bourassa
  2. Voilà là un bel exemple d’implication communautaire qui fait une différence pour un organisme qui permet aux athlètes de se développer de façon saine et positive. En plus, c’est juste juste à côté de nos bureaux. Bravo !

    Marie-Pierre Aubé
  3. Félicitations pour l’engagement de Frédéric Blackburn et Molson Coors. Ces jeunes qui sont la relève de demain sauront faire un bon usage de cet encouragement monétaire. Bravo!

    Marjolaine Deslauriers

Leave a response

Fields marked with a * are required.