52 soldats de l’Armée canadienne au Centre Bell

Share

SoldiersCH 002 

De gauche à droite: Andrew Molson, Général Walter J. Natynczyk (Chef de la Défense nationale), Monique Dépatie de Molson Coors Canada et Donald Beauchamp, vice-président des Communications et Relations communautaires du Club de hockey Canadien de Montréal.

J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer le Général Walter J. Natynczyk ainsi qu’une cinquantaine de soldats canadiens ayant combattu en Afghanistan l’année dernière, et qui sont prêts à repartir au moment opportun. Ces représentants de l’armée canadienne avaient été invités par le Club de hockey Canadien lors du match du mardi 2 février, contre Vancouver. Une soirée couronnée d’une victoire de nos Glorieux avec un compte de 3 à 2 sur Vancouver!

Le Général, accompagné des membres de son équipe, en a profité pour remettre un chandail officiel des “Forces” aux propriétaires du Canadien, soit Andrew et Geoff Molson également présent à l’événement.

Une magnifique soirée pour ces représentants de grande classe et chapeau à l’organisation du Canadien pour cette belle attention envers les représentants de la Défense nationale. Santé!

Pour d’autres photos: http://www.flickr.com/photos/molsonblog/sets/72157623341496672/

2 responses to this entry

  1. Twitter Comment


    52 soldats invités par le CH au Centre Bell [link to post]

    Posted using Chat Catcher

    MolsonMonique (Monique Dépatie)
  2. Félicitations à l’organisation du Canadien pour cette belle initiative et merci, Monique, de nous en faire part.

    Simonne Bienvenue

Leave a response

Fields marked with a * are required.