Serge Guy et Alex Zarate font du bénévolat à la Maison chez Doris

Share

Serge Guy et Alex Zarate à la Maison chez Doris Le 30 décembre dernier, Serge Guy et Alex Zarate se sont rendus à la Maison Chez Doris pour aider à servir le repas du midi. Après avoir assisté le chef cuisinier dans la cuisine et ensuite aider à servir le repas, ils ont remis comme cadeau du Nouvel An, une boite de chocolats à chaque femme. Le coût de ces boites a été entièrement assumé par Serge.

Serge et Alex ont tellement été touchés par cette cause, qu’ils ont l’intention d’y retourner pour Pâques. Sur la photo, on voit Serge en compagnie de Rolande, bénévole depuis environ 20 ans, et Alex.

La Maison Chez Doris est un refuge pour femmes en difficulté qui accueille, tous les jours, près de 125 femmes. Les femmes qui s’y rendent souffrent, pour la plupart, de maladie mentale, et certaines d’entre elles sont itinérantes; ces femmes ont toutefois quelque chose en commun, elles sont seules et elles sont démunies.

Bravo à Serge et Alex pour ce beau geste de générosité!

2 responses to this entry

  1. Wow, voilà une belle initiative personnelle ! Bravo Serge et Alex !

    Marie-Pierre Aubé
  2. Serge je reconnais là ta grande générosité et ton implication qui est toujours sans limite. Pour être allée à 2 reprises dans le cadre du programme de bénévolat Centraide la Maison Chez Doris nous fait prendre conscience à quel point nous sommes privilégiés. Alex et Serge toutes mes féliciations!

    Marjolaine Deslauriers

Leave a response

Fields marked with a * are required.