Appuyons un champion avec Molson Export – un montant additionnel de 20,000$

Share

Félicitations à nos équipes de ventes et à la marque Molson Export qui aura permis d’amasser, lors d’activités de levée de fonds qui se sont tenues le 28 novembre dernier, un montant additionnel de 20,000$ pour nos 10 athlètes visés par notre  programme “Appuyons un champion avec Molson Export. Un montant additionnel qui nous rapproche davantage de notre engagement de remettre 20,000$ à chacun des 10 athlètes sélectionnés pour le Canada.

Sur la photo, nous apercevons les responsables de cette belle initiative en compagnie de François-Louis Tremblay, un athlète en patinage de vitesse courte piste, qui nous représentera fièrement en février prochain, à Vancouver …

De gauche à droite:

Jean Bédard, Monique Dépatie de Molson Coors, François-Louis Tremblay en patinage de vitesse courte piste ainsi que Richard Groulx des Comptes majeurs de Molson Coors.

COC 003 

Bonne chance François-Louis, Joannie Rochette (partinage artistique) ainsi que Jean Labonté (hockey sur luge) ainsi qu’à nos sept autres athlètes au Canada. Cheers!

Leave a response

Fields marked with a * are required.