Lancement officiel de la Campagne Centraide au Québec

Share

Le Comité organisateur de la campagne Centraide 2009 chez Molson Coors, présidé par Mme Simonne Bienvenue, a procédé au lancement officiel de la Campagne en remettant un don de 2,000$ à la Maison Chez Doris, un refuge pour femmes en difficulté, et en confirmant la réalisation d’un Programme de bénévolat Molson Coors qui aura lieu à la Maison Chez Doris le 14 octobre prochain.

L’équipe de bénévoles mettra la main à la pâte afin de nettoyer, peinturer et rafraîchir les installations de ce refuge pour femmes en difficulté. Ce programme de bénévolat sera réalisé par Carole Reeves et une dizaines de ses collègues.

Bravo et bonne campagne chez Molson Coors!

 

Bénévolat Chez Doris_remise du chèque à Sylvie Cornez par Carole Reeves

9 responses to this entry

  1. Je suis très fière d’offrir une journée de travail à la Maison Chez Doris. Ce refuge pour femmes vient en aide à des gens dans la misère qui, pour la plupart, est leur demeure.

    Simonne Bienvenue
  2. La directrice générale de ma Maison Chez Doris a bien partagé la mission de la maison avec les solliciteurs et le comité organisateur de la Campagne Centraide 2009. Une bien triste histoire que celle de Doris …

    Monique Dépatie
  3. Chez Doris est l’une des rares maisons d’accueil pour femmes seulement à Montréal. Elle fait un travail admirable auprès des membres les plus vulnérables de notre communauté dont les besoins vont malheureusement en grandissant. L’oeuvre mérite d’être encouragée et je suis fière de faire ma part en participant à cette journée de bénévolat.

    Johanne Drouin
  4. @Monique:
    pourquoi écris-tu que l’histoire de Doris est bien triste ?

    PIERRE COTE
  5. Je suis fier de nos Bénévoles qui a le coeur a la bonne place
    Je m,excuse de ne pas être présent cela mes impossible
    Merci de tous mon coeur.

    Serge Pilotte
  6. Je suis fier de nos Bénévoles qui a le coeur a la bonne place
    Je m,excuse de ne pas être présent cela mes impossible
    Merci de tous mon coeur.

    Serge Pilotte
  7. Salut Pierre, pour répondre à ta question, STP cliquer sur le lien suivant: http://www.maisonchezdoris.ca/histoire.php
    En 1974, Doris a été découverte morte, violée et battue à mort dans un hangar tout près de notre brasserie. Quelques jours avant sa mort, elle avait souhaité qu’un refuge soit érigé pour ces femmes de la rue … En 1977, cette maison pour les femmes dans le besoin a finalement été construite et porte son nom! Maison chez Doris. Voilà pourquoi l’histoire de Doris est bien triste! Bonne fin de journée!

    Monique Dépatie
  8. Good luck today to my colleagues at volunteering at Maison Chez Doris! Simple making time to support a good cause is one of the important things we can give.

    Douglas Chow
  9. C’est ma deuxième expérience Chez Doris et c’est toujours une journée remplie d’émotions de voir ces femmes dans un besoin constant de jour en jour beau temps mauvais temps. Ces journées nous font apprécier notre vie. Merci à toute l’équipe!

    Marjolaine Deslauriers

Leave a response

Fields marked with a * are required.