Molson reçoit une médaille d’or pour son appui au sport amateur!”

Share

The Club Médaille d’Or Gold Medal

The Club Médaille d’Or Gold Medal

Le jeudi 23 avril dernier, j’ai eu le privilège et l’honneur de recevoir, au nom de Molson, une médaille d’or décernée aux partenaires de longue date du Club Médaille d’Or, un organisme qui encourage, promouvoit et reconnaît le développement de nos athlètes partout au Québec. J’ai trouvé exceptionnelle l’idée que cette médaille nous soit remise par le biais de deux athlètes olympiques, soit Sandra Sassine (escrime) et Marie-Ève Marleau (plongeon).

Molson reçoit une médaille d'or pour son appui au sport amateur

L-R: Bernard Trottier, Robert Labelle, Monique Dépatie de Molson, Brigitte Frot, Jacques Boucher et Ian Champagne, member du Conseil d’administration du Club Médaille d’Or.

Cette activité s’est tenue au Club Antique dans l’Est de Montréal, où plus de 200 convives étaient présents. Quelle belle soirée en compagnie de la communauté sportive montréalaise. J’en profite pour féliciter les athlètes et les anciens athlètes qui se sont déplacé pour rendre hommage à tous les partenaires du Club.

Molson est fière de faire sa part et d’appuyer le Club Médaille d’Or et ses athlètes, et ce, puis les tout débuts du Club, il y a maintenant 40 ans.

Molson, le plus vieux partenaire du Club, félicite et remercie le Club Médaille d’Or pour cette soirée reconnaissance. Longue vie au Club!

3 responses to this entry

  1. À titre de président du Club de la Médaille d’Or, ce fut un honneur et un privilège de pouvoir remercier la Brasserie Molson pour sa contribution au développement du Club depuis plus de quarante ans, mais aussi lui décerner la médaille du Club pour sa “performance de fidélité” comme partenaire “Platine” depuis plus de dix ans.
    Merci encore à Molson, au nom de tous les athlètes québécois qui ont pu bénéficier de cette générosité .

    Gérard Boulonne
    Président
    CMO

    Boulonne Gérard
  2. À titre de président du Club de la Médaille d’Or, ce fut un honneur et un privilège de pouvoir remercier la Brasserie Molson pour sa contribution au développement du Club depuis plus de quarante ans, mais aussi lui décerner la médaille du Club pour sa “performance de fidélité” comme partenaire “Platine” depuis plus de dix ans.
    Merci encore à Molson, au nom de tous les athlètes québécois qui ont pu bénéficier de cette générosité .

    Gérard Boulonne
    Président
    CMO

    Boulonne Gérard
  3. Monsieur le Président du Club Médaille d’Or, c’est avec beaucoup de fierté que j’ai reçu cette médaille reconnaissance au nom de Molson. Molson est une entreprise qui croit en la communauté, et qui pose des gestes concrets qui font une réelle différence à plusieurs niveaux. Merci de tes bons mots, et longue vie au Club Médaille d’Or! Monique de Molson

    Monique Dépatie

Leave a response

Fields marked with a * are required.