La Collecte Annuelle “Molson et les Alouettes de Montreal”

Share

Molson and Montreal Alouette's 3rd Annual Blood Drive

L’équipe de bénévoles de Molson en compagnie d’Étienne Boulay des Alouettes de Montréal et de « cheerleaders des Alouettes ».

Molson and Montreal Alouette's 3rd Annual Blood Drive

Notre donneur, Jeff Perrett, no. 54 des Alouettes, qui a généreusement donné de son sang, accompagné de Monique Dépatie et de Cheerleaders.

Encore cette année, la collecte annuelle “Molson et les Alouettes de Montréal » en collaboration avec Héma-Québec s’est déroulée avec succès. Plus de 134 donneurs ont accepté de faire leur part, en faisant un don de vie. De ces 134 dons, 71 provenaient d’employés(es) de Molson. Nous profitons donc de l’occasion pour remercier tous ceux et celles qui ont fait cadeau de vie, sans oublier la vingtaine d’employés(es) de Molson qui ont accepté de dédier leur journée de travail à cette magnifique cause, réalisant ainsi un Programme de bénévolat Molson.  Que dire de l’organisation des Alouettes qui a fait preuve d’une collaboration extraordinaire pour la réalisation de cette activité annuelle, tout en assurant la présence de personnalités, de joueurs et d’anciens joueurs des Alouettes, et ce, tout au long de la journée qui s’est déroulée de 8h à 18h.

Molson and Montreal Alouette's 3rd Annual Blood Drive

Dernière rangée : Étienne Boulay, joueur des Alouettes de Montréal, et aussi porte-parole pour les Alouettes de Montréal, bien entourée de « cheerleaders des Alouettes ».

Deuxième rangée : Monique Dépatie, chef des Relations communautaires et porte-parole pour Molson en compagnie de Marie-Josée Amyot, directrice de la Finance, qui a fait un inestimable don de vie!

Les statistiques révèlent qu’un seul don de sang peut contribuer à sauver quatre (4) vies! Tout un accomplissement pour Molson et son partenaire « Les Alouettes de Montréal ». Merci à toute l’équipe des Alouettes de Montréal, et un bravo très spécial à la personne qui a géré d’une main de maître, la logistique de l’événement, en l’occurrence Marjolaine Deslauriers, responsable du Complexe d’hospitalité Molson.

[youtube L-dwfHtFLwE]

C’est ensemble que nous pouvons faire une différence, et bâtir une communauté en santé!


2 responses to this entry

  1. Bonjour,
    Quelle belle journée enrichissante et conviviale et qui en plus permet de sauver des vies, car en ce moment Héma-Québec a un urgent besoin de don de sang. Félicitations à tous!

    Marjolaine Deslauriers
  2. À tous les bénévoles qui ont travaillé pour cette collecte, MERCI ET BRAVO!

    Simonne

Leave a response

Fields marked with a * are required.